J'ai consulté Nathalie Lenseigne parce que j'étais en recherche d'emploi dans l'humanitaire depuis plusieurs mois, et que je ne parvenais pas à décrocher un poste. L'analyse que Nathalie Lenseigne a réalisé de mon écriture a permis de mettre en exergue mes points forts, mes qualités, mais aussi mes points d'amélioration. J'ai pu, à partir de cette analyse, reprendre confiance en moi, et surtout mettre en valeur mes atouts lors des entretiens auxquels j'étais convoquée. En quelques semaines, j'ai trouvé une mission.
Aujourd'hui j'en suis revenue et je postule pour de nouvelles missions, et je me sers encore du compte-rendu de graphologie pour préparer mes entretiens.

Manon BECKER, 30 ans.

En tant qu’homme, j’ai trouvé dans l’analyse graphologique faite en aveugle un cadre original, une fenêtre unique et authentique sur ma personnalité, sur mes points d’appui ou de vigilance.
En tant que professionnel et demandeur d’emploi, j’ai trouvé dans les propositions que vous avez formulées un écho par rapport à mon ressenti inavoué ainsi qu’une cohérence avec Le travail effectué d’autre part avec l'outplacement. De me découvrir en profondeur a été enthousiasmant. Je me suis senti plus concret et positif pour accueillir la nouveauté, oser me surprendre et construire l’avenir.

Philippe Durand de Corbiac

Je suis venue vers Nathalie Lenseigne à un moment charnière d’une évolution professionnelle. Je la savais très pointue dans son domaine, c’est avant tout la qualité, la pertinence de l’écoute et l’analyse, dans le plus grand respect de la sensibilité de l’autre que je retiendrai.
Elle a su trouver les mots justes, s’appuyant sur une haute intelligence de la situation et compréhension de l’être, et m’a apporté ce quelque chose qui manquait à mon dessein, de l’ordre de l’élan et de la confiance. Je me suis sentie légitime et ai pu mettre en œuvre et accompagner mon projet dans des conditions optimales
.
Brige Van Egroo septembre 2010.
Artiste plasticienne Artiste intervenante

Nathalie Lenseigne m'a fait une graphologie "instantanée " dans le cadre d'un bilan de carrière (dans un grand cabinet de bilans d'orientation ).
Son analyse était extrêmement fine, ma personnalité a été très justement perçue et cette analyse m'a aidé à valider les pistes de réorientation que j'avais déjà envisagé.
En fait , j'ai trouvé l'étude de Nathalie Lenseigne tellement pertinente que j'ai eu envie de me lancer moi même dans un cycle d'études graphologiques".

Véronique GARNIER , 38 ans